Les rondeurs à l’honneur lors d’un shooting grossesse

Votre ventre commence à s’arrondir et à être visible. Tout le monde vous dit que vous êtes magnifique avec le ventre rond, alors pourquoi ne pas immortaliser ce moment dans un book photo grossesse ?

images3

Rassurez-vous, vous n’avez pas être une professionnelles du mannequinat pour effectuer une séance photo parfaite. Vous pouvez le faire vous-même, mais il n’y a rien de tel que le savoir-faire d’un professionnel pour réussir votre book de grossesse à la perfection. Il vous conseillera sur les postures à adopter, ainsi que les tenus à porter. Il apportera également quelques retouches sur vos photos, afin que votre beauté soit réellement mise en valeur.

Le moment de jouer les mannequins

Il n’y a rien de plus élégante que de voir une femme enceinte. Elle reflète le bonheur et la joie de vivre, même si les premiers de la grossesse semblent être une véritable torture. Votre beauté n’a pas d’égal et vous avez le sentiment d’être légère malgré votre ventre. C’est la raison pour laquelle, une séance de photographie grossesse dans le 92 est indispensable. C’est une manière de garder en mémoire ce moment magique.

images

La meilleure période pour se mettre sous les feux des projecteurs est vers les 8es mois de grossesse. À cette période, les effets indésirables de ma grossesse ne sont plus perceptibles. Votre peau devient plus éclatante et vos cheveux plus soyeux. Les hormones agissent favorablement sur votre maison.

Vous appréhendez le moment de l’accouchement, vous êtes impatiente ce qui est tout à fait normal. Effectuer un photoshoot de la grossesse vous permettra de déstresser et d’avoir une vie beaucoup plus sereine à quelques semaines de l’accouchement. Cela vous permettra également de vous occuper de manière plus décontractée, en pensant à la pause qui pourrait convenir comme le font les mannequins, avec votre ventre. C’est l’une des raisons qui devraient vous inciter à se lancer dans l’aventure.

Premier séance photo femme enceinte ?

Il n’est pas nécessaire d’être professionnel dans le domaine pour se lancer. La séance est guidée, le photographe grossesse dans le 92 vous aide sur les pauses que vous devez faire. Il installera quelques décors pour dynamiser la séance.

images2

Votre book vous rappellera les moments merveilleux que vous avez passés durant votre grossesse, et à quel point vous étiez radieux et que votre peau était éclatante. Chaque cliché sera riche en émotions et en sensations. Elle reflète votre joie de vivre et la complicité que vous avez eue avec votre enfant, même s’il était encore dans votre ventre. Votre enfant comprendra à quel point vous étiez fusionnels, et que cela s’est poursuivi vers son adolescence, sa jeunesse, et même quand il sera adulte.
Une séance photo chez un professionnel vous garantira un résultat parfait. Plusieurs studios sont à votre disposition pour vous rendre plus belle que jamais sous les feux des projecteurs, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ?

Publicités

Une réflexion sur “Les rondeurs à l’honneur lors d’un shooting grossesse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s